Cinéma – Les Avant-Premières, le 7ème art français à l’honneur

Cinéma – Les Avant-Premières, le 7ème art français à l’honneur
Photographie : Affiche du film “La dernière folie de Claire Darling” avec Catherine Deneuve – Les Avant-Premières

Le festival de cinéma français Les Avant-Premières fête ses onze ans du 28 mars au 3 avril 2019. Quinze longs-métrages renommés du cinéma français actuel seront projetés au Cinemark de Palermo. À cette occasion, le réalisateur Stéphane Brizé est en voyage à Buenos Aires pour y présenter son dernier film, “En guerre” traduit en espagnol par “La guerra silenciosa”.

Voici la programmation :

Le festival fait désormais partie intégrante de l’agenda culturel annuel de la ville de Buenos Aires. Il a pour objectif de promouvoir le cinéma français et de diffuser les films contemporains notables de ces dernières années. Les quinze films rassemblent un casting impressionnant d’acteurs et de réalisateurs tels que Catherine Deneuve, Virginie Efira, Vincent Lindon, Mélanie Laurent, Guillaume Canet ou encore Romain Duris. Six des quinze films ont été réalisés par des femmes.

L’entrée générale coûte 170$, cinq entrées 765$ et un pack de dix entrées vaut 1400$. Il est possible de réserver ses billets en ligne sur le site du Cinemark Palermo ou directement au cinéma à l’adresse Beruti 3399. Tous les films sont en français sous-titrés en espagnol, sauf le film “Mi mascota es un león” de Gilles de Maistre qui est doublé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *